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Contrat résilié par un opérateur tiers
Hier matin impossible de se connecter à internet
Après appel auprès du 3900 j'apprends que mon contrat a été résilié par un opérateur tiers...
Nous n'avons strictement rien demandé...
Le service fait remonter mais impossible d'en savoir davantage.
Appel à nouveau ce matin... Il a fallu tout expliquer à nouveau mais pas plus d'informations sur ce qui va se passer.
On demande l'envoi d'u'e airbox... Il faut attendre le manager qui arrive à 15h et on vous rappelle... Bien sûr pas un appel...
Je vous précise qu'en cette période nous sommes deux en télétravaille dont moi enceinte donc dans l'interdiction de retourner travailler sur mon lieu de travail (administratif établissement de santé)...
Avez vous des aides ou solutions à m'approrter ?
Merci pour vos réponses
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Re: Contrat résilié par un opérateur tiers
Bonsoir @Jufab
Ça va pas être facile en ce moment.
Pour l'airbox c'est à oublier, les boutiques sont fermées.
Pour la ligne il faut falloir attendre au moins 7 jours donc le mieux est d'essayer d’utiliser un mobile avec des datas disponibles (pas nécessairement orange) et surtout éviter tout ce qui est vidéo, très gros consommateur de datas.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()