- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coronavirus: information Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoronavirus: information Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coronavirus: information Orange
Bonjour
Avant tout merci a la direction Orange pour ce message
"Dans ces moments difficiles nous tenions à vous assurer de l'engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services
que nous vous délivrons. La connectivité via le mobile ou votre accès à internet à la maison est, nous le savons, essentielle pour rester
en contact avec vos proches, télétravailler, suivre sa scolarité, mais aussi vous divertir.
Nos équipes techniques sont mobilisées pour garantir, comme toujours, la qualité de nos réseaux.
Nous adaptons actuellement nos modes de travail afin de les protéger au mieux, car cela aussi est notre priorité"
Je suis client Orange mais je ne retrouve pas cette qualité des services,je m'explique:
Suite a une intervention effectuée en début de semaine (17/03) dans ma rue je suis déconnecté du réseau Orange.
Plus de téléphone fixe,plus d'internet,plus de TV et cela sans aucune explication.
Malgré plusieurs échanges avec le 3900 je n'ai toujours pas d'explication sur ce dysfonctionnement et pas de date de rétablissement.
Puis je espérer avoir un retour ou un contact Orange pour avoir une explication claire ainsi que le délai de rétablissement ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coronavirus: information Orange
bonjour @Dan62136
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coronavirus: information Orange
Bonjour @Dan62136,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coronavirus: information Orange
bonjour @Dan62136
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt