Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Correctif ouverture de port Livebox 5 sagem

Le1pur
contributeur
536  

Correctif ouverture de port Livebox 5 sagem

Bonjour,

 

Ou peux t on se tenir informé des correctifs?

 

Je suis très très déçu, je paye depuis Aout des services autres que Orange et je n'y ai accès que en "limité car les ports de ma nouvelle box sont fermés par Orange.

 

La perte de temps (sans compter les crises de nerfs) fut phénoménale. J'usqu a ce que je me décide (après moult re config, reset etc...etc..) à appeler le 3900. Et là... stupeur. Il est impossible d'ouvrir les ports !!!!!!!! Je n'ai pas le droit (sauf de payer un abonnement plein pot). GRRR.

 

SVP. Vite un correctif...

 

Signé: Un fidèle abonné Frustré !

 

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
529  

Re : Correctif ouverture de port Livebox 5 sagem

Bonjour @Le1pur

 

C'est quelle LB? Les ports tu les ouvres à aprtir de l'administration de ta livebos.

 

Tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite configuration avancée NAT/PAT

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Le1pur
contributeur
521  

Re : Correctif ouverture de port Livebox 5 sagem

Bonjour,

 

Merci pour votre remarque. Mais, j'ai la chance de ne pas etre un débutant et effectivement toutes les manip possibles ont été faites. Meme réservé une adresse ip fixe etc.

 

C'est bien la box qui est en cause. (Dixit le niveau je suis plus trop de chez Orange ) deune sagem (blanche) dernier CRI :smileytongue:

 

J'ai été jusqu'a incriminé Bitdefender, les par feu etc...

 

Depuis Aout j'ai eu le temps, snif, de TOUT re re re re re re configuré.

 

vite un corrrrrrrrrrrrrrrectif

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re : Correctif ouverture de port Livebox 2

Bonjour

 

L'usage des règles NAT/PAT est possible et fait partie des fonctionalités de la box.

Si ta Livebox est blanche : c'est une Livebox 2

 

La Livebox 5 devrait sortir vers 2157 après le retour de la première exploration sur Mars.

 

En attendant je te recommande la lecture de ce tuto.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755192 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne