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Correction et politesse d'Orange
Hier 08 février 2016, à partir de 11 h, plus d'internet, plus de téléphone, plus de télévision ! Au bout d'une demie-heure je contacte 3900. Une voie neutre et émasculée m'offre un doux baratin signalant un incident sur le réseau (où ? Raison ?Chut ! Secret d'Etat !) qui sera rétabli vers 16 h....Vers 18 h j'appelle à nouveau, tombe sur le même système m'annonçant que tout serait rétabli pour le lendemain 9.02 vers 9 heures !
Une petite chance : Net rétabli à 19h30.
Je trouve désobligeant le manque de savoir vivre d'Orange !
Que diraient-ils si on les privaient du net, du phone de la TV pendant 9 h??
Messieurs, ne vous génez pas ! Coupez ainsi tous les jours et facturez plein pot !
Lassé de vos façons de faire, je vais très prochainement quitter Orange pour O.V.H. !
Salut !
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Re : Correction et politesse d'Orange
Bonjour bniat40
Je suis tout à fait pour la correction et la politesse, c'est même pour ça que je commence mes post par une salutation.
C'est bien de critiquer, mais le faire aussi serait mieux !
Ce que tu reproches à Orange n'a rien à voir avec la correction et la politesse, c'est bien plus grave, il s'agit du respect d'un engagement contractuel et de transparence.
Je sius d'accord avec toi, les services de notre vie courante utilisent courament des justification du style : pour votre sécurité et votre confort, tel ou tel service ne sera pas assuré de hh Heure à ii Heure.
C'est prendre les clients pour des demeurés, on aimerait qu'on nous explique la raison exacte.
Tout ou partie des clients est capable de comprendre.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera