- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupés du monde et impossible de joindre un consei...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupés du monde et impossible de joindre un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupés du monde et impossible de joindre un conseiller
Bonjour,
J'habite en pleine campagne dans un hameau. Depuis 3 jours plus de téléphone, plus d'internet et plus de télévision. Après avoir testé ma ligne, il apparaît que le problème se trouve à mon domicile. En réalité, il s'avère que le câble aérien a été arraché, il gît au sol. J'ai pris des photos et je tente en vain de joindre quelqu'un au 3900 ou d'avoir un conseiller par chat. Impossible également de remplir le formulaire pour signaler du matériel orange dégradé sur la voie publique. Enseignante je suis dans l'impossibilité de télé-travailler et mes enfants sont pénalisés dans leur travail scolaire. Dans ma campagne la couverture 3G est très aléatoire et le partage de connexion "saute" tout le temps. Je ne sais plus quoi faire, la mairie de mon village est fermée, nous sommes coupés du monde...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupés du monde et impossible de joindre un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupés du monde et impossible de joindre un conseiller
Oui j'essaie cela aussi de puis plusieurs jours mais ça beugue "un problème est survenu lors de la recherche d'une adresse. Merci de réessayer plus tard". Je vais devenir folle!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupés du monde et impossible de joindre un conseiller
Bonjour @Perrine08
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupés du monde et impossible de joindre un conseiller
bonjour @Perrine08
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt