- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure Fibre
Bonjour, je reviens à nouveau vers vous, dans une semaine je serai à mon 4ème mois de coupure fibre, je suis commerçant et je travaille depuis 4 mois avec une airbox de 0.47 Mbits/s en entrée....autant dire rien !!!
Je suis au centre d'un "ping pong" entre Orange et ses prestataires Sogetrel et Altitude qui se renvoi la balle.
Mes conseillers de la cellule "expert" se désengage les uns après les autres et le numéro que j'ai à chaque fois avec ces personnes n'est plus accessible au bout de quelques jours, je dois donc pour reprendre contact appeler le 3901 et raconter à nouveau mon histoire ..... Merci toutefois à Nadia, Myriam, Amed, Anis et quelques autres qui m'ont promis de suivre mon dossier jusqu'au rétablissement de la ligne....
Ma plus grande frustration est de n'avoir aucun recours ou action possible pour faire avancer mon dossier, j'ai fait des courriers recommandés, j'ai appelé des dizaines de fois le 3901, j'ai eu la visite de nombreuses équipes techniques qui à chaque fois me disent qu'elles ne peuvent rien faire et qu'il faut voir avec Orange...mais qui chez Orange ???
Voila, je sais que cela n'intéresse que très peu de gens, même mes collègues commerçants en plaisante.......mais cela me fait du bien d'en parler.
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Fibre
Bonjour,
Votre situation est juste intolérable et innaceptable. On marche sur la tête. À l'heure d'une technologie tellement avancée qu'elle me dépasse ( je pense à l'IA), à l'heure où dès que l'on est élligible à la fibre, il nous reste plus que de la prendre, sachant pertinemment ce qui nous attend comme déboires, vous êtes depuis 4 mois ( pas 24 ni 48 heures- 4 mois!) dans une galère, ou un tunnel, d'où on ne voit pas le bout.
Certes mon message ne vous sert en rien, (quant à vos amis commerçants ils devraient apprendre la compassion, c'est un minimum) mais je partage ( et je vous trouve très correct pour une situation qui ne l'est pas) et veux juste croiser les doigts ( je sais si cela servait à quelque chose...) pour qu'un web conseiller arrive à vous démêler votre situation.
Très cordialement
DM