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Coupure Fibre

Lolozed91
contributeur
366  

Coupure Fibre

Plus de fibre depuis 1 mois et pas de solution … personne ne s ‘en occupe … pourtant tout le monde sait d’où vient le problème … mais pas d’action … c’est Covage, c’est les sous-traitants … c’est la faute de tout le monde sauf des responsables … en fait c’est de ma faute, je pense !!! Aujourd’hui c’est le client qui patiente et doit se contenter de 200G gratuit merci … sauf qu’en 2 jours il n’a plus de 200G et pour recharger ça fait 4 jours que je cherche à recharger, je ne trouve pas … le service client ne prend plus mes appels car j’ai épuisé mon capital appel qui est de 2. Super !!! Le service technique, le chargé du dossier incident … muets !!! Par contre mon virement n’a aucun retard, pas d’incident fibre ou 4G !!! Ça passe !!! En fait je suis en colère et très déçu et je me contiens … 

1 RÉPONSE 1
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re : Coupure Fibre

Bonjour @Lolozed91,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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