- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Coupure Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure Internet
Bonjour @Annie_R, @Yves_L,
En mai juin 2021 vous aviez pris en charge avec vos collegues de mon dossier lie a une coupure internet de 6 mois.
Depuis juin tout se passe bien sinon ce matin ou depuis le milieu de la matinee une nouvelle coupure Internet s'est produite.
Pouvez-vous vous renseigner si cela est normal (travaux sur le secteur par exemple, ...) ?
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet
salut @Lofoten95
à voir avec le 3900, les webconseiller ne répondent pas aux sollicitations directes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Internet
Bonjour @Lofoten95,
Avez-vous été pris en charge par nos services concernant votre connexion internet ?
Sinon je suis à votre disposition. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Wesley