- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure Livebox Fréquente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Livebox Fréquente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure Livebox Fréquente
Bonjour, j'aimerai poser une question car je ne comprends pas pourquoi la connexion est aussi instable cela fait une semaine que la connexion se coupe pendant 5min a n'importe quel moment de la journee ce qui devient agacant ayant installer la fibre on ne sattendais plus a des problemes de connexion...
Si quelqu'un peut m'aider a y voir plus clair je le remercie d'avance
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Livebox Fréquente
Bonjour,
Je vous invite dans un premier temps à reinitialiser votre Livebox : http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mater...
Ensuite, vous pouvez redémarrer boîtier ONT Fibre, puis Livebox, puis décodeur TV. Si le probleme persiste, veuillez contacter l'assistance technique au 3900 en prononçant "probleme internet".
Une fois votre panne résolue, vous pourrez alors déposer une réclamation afin de demander un dédommagement
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Je vous souhaite bon courage!
A bientôt sur la Communauté d'Orange :smileyvery-happy:
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@romdu29Fr Bonjour à vous ! Quand on m ' a installé la fibre en juillet 2014 , les coupures livebox était fréquentes puis au fil du temps , elles se sont espacées de plus en plus pour devenir aujourd ' hui rarissimes . Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romdu29Fr
Si l'aide apportée par @PouvoirDeFibre n'a pas permis de résoudre votre difficulté, je me permets de vous proposer mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne soirée.