- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure Qobuz depuis plusieurs jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Qobuz depuis plusieurs jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2016
11h20
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure Qobuz depuis plusieurs jours
Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes avec mon service Qobuz quelque soit le mode d'utilisation (local ADSL ou mobile). Je lis qu'il y aurait un problème entre Qobuz et Orange. Est-il possible d'avoir une date de résolution de ce problème? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-12-2016
9h08
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Qobuz depuis plusieurs jours
Message de Qobuz : Tout d’abord, nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez et nous faisons notre possible pour les résoudre.
Après investigations, les problèmes de débit que vous rencontrez en soirée et en week-end ne touchent que les clients Orange. Le souci trouve sa source chez Orange et ne peut être résolu par nos services techniques.
Nous nous sommes donc rapprochés d’Orange qui doit nous apporter une réponse mais aucun délai ne nous a été communiqué. De plus, de nombreux abonnés Orange constatent également ces soucis avec d’autres services que Qobuz.
Après investigations, les problèmes de débit que vous rencontrez en soirée et en week-end ne touchent que les clients Orange. Le souci trouve sa source chez Orange et ne peut être résolu par nos services techniques.
Nous nous sommes donc rapprochés d’Orange qui doit nous apporter une réponse mais aucun délai ne nous a été communiqué. De plus, de nombreux abonnés Orange constatent également ces soucis avec d’autres services que Qobuz.