- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure abusif
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure abusif
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-03-2020
15h51
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure abusif
Ça fait 3 semaines que j'ai souscris à une offre Livebox play chez Orange et cela fait déjà 3 fois que orange coupé la ligne
Il me dise que une demande de résiliation a été demandé alors que je n'est pas fait de demande
Non mais sérieusement
Que des problèmes chez Orange réglé vite ça car ci non vous allez perdre une cliente
M'a box m'affiche ocune connexion orange cela fait déjà 3 fois en moin de 3 semaine je ça me le fait
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-03-2020
16h09
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler