Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Coupure abusive

Highlighted
#TopMembre
153  

Re: Coupure abusive

bonjour @Mb200266

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
135  

Re: Coupure abusive

Bonjour. J'ai eu le service client ce matin qui me dit que l'annulation de la résiliation a été validée hier et que cela prendra entre 72h et une semaine avant que mes services soient à nouveau activés. Je vais attendre patiemment, en espérant que ce ne soit pas, une fois de plus, encore une version différente!
Highlighted
contributeur occasionnel
113  

Re: Coupure abusive

A ma grande surprise, il y a 1h, internet est revenu. Et de plus, avec l'offre Play, l'offre que je désirais! Un grand merci à la dame du service client qui, elle, a compris la situation et a réglé mon problème en quelques heures. J'appellerai demain pour obtenir le nouveau matériel ( box et décodeur tv). Problème réglé, ....merci pour vos commentaires et votre soutien .
Highlighted
#TopMembre
99  

Re: Coupure abusive

bonjour @Mb200266

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 330 invités

Tous les membres en ligne