Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure d'internet apres intervention pour passage en VDSL2

MIMI00
contributeur occasionnel
320  

Coupure d'internet apres intervention pour passage en VDSL2

Suite a une démarche commerciale par téléphone de votre service client mercredi 23 mars j’ai changé ma  box blanche par une noire pour avoir la VDSL2 au dire de mon interlocutrice il ne devait y avoir aucun problème J’ai installe le nouveau matériel et tout a bien fonctionné  jeudi après midi  et vendredi matin

Quand j’ai voulu vendredi soir me connecter je n’avais plus internet je reçois un message sur mon portable n°du message  (la VDSL2 A ETE MIS EN SERVICE)je ne comprends pas comment vous pouvez faire des travaux sans vérifier après le bon fonctionnement  cela manque vraiment de professionnalisme  vous utilisez une sous traitante  pas très fiable.

Bien que privatisé j’ai tenu bon pour garder l’operateur historique  bien que  payant plus cher mais ne me tenter pas trop pour changer cela fait 2 fois en un an que je suis coupé par des travaux sur le central qui es t a 10 mètres de chez moi nous supportons l’été les nuisances sonores de la ventilation et nous ne disons rien.

Recapitulatif : pas de tv canalsat      pas de téléphone     pas d’internet   pour ma fille étudiante

1 RÉPONSE 1
rlb-1
fan
fan
302  

Re : Coupure d'internet apres intervention pour passage en VDSL2

Bonjour MIMI00 

Vous etes sur un forum d'échange entre abonnés d'Orange et non ORANGE .Vous pouvez contacter Orange au 3900 ou au 3970 si vous avez un contrat open

rlb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724455 membres inscrits 🧡

1579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne