- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure d'internet apres intervention pour passage...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure d'internet apres intervention pour passage en VDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure d'internet apres intervention pour passage en VDSL2
Suite a une démarche commerciale par téléphone de votre service client mercredi 23 mars j’ai changé ma box blanche par une noire pour avoir la VDSL2 au dire de mon interlocutrice il ne devait y avoir aucun problème J’ai installe le nouveau matériel et tout a bien fonctionné jeudi après midi et vendredi matin
Quand j’ai voulu vendredi soir me connecter je n’avais plus internet je reçois un message sur mon portable n°du message (la VDSL2 A ETE MIS EN SERVICE)je ne comprends pas comment vous pouvez faire des travaux sans vérifier après le bon fonctionnement cela manque vraiment de professionnalisme vous utilisez une sous traitante pas très fiable.
Bien que privatisé j’ai tenu bon pour garder l’operateur historique bien que payant plus cher mais ne me tenter pas trop pour changer cela fait 2 fois en un an que je suis coupé par des travaux sur le central qui es t a 10 mètres de chez moi nous supportons l’été les nuisances sonores de la ventilation et nous ne disons rien.
Recapitulatif : pas de tv canalsat pas de téléphone pas d’internet pour ma fille étudiante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure d'internet apres intervention pour passage en VDSL2
Bonjour MIMI00
Vous etes sur un forum d'échange entre abonnés d'Orange et non ORANGE .Vous pouvez contacter Orange au 3900 ou au 3970 si vous avez un contrat open