Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure d'internet par une autre entreprise prestataire d'orange

yagobski
contributeur
359  

Coupure d'internet par une autre entreprise prestataire d'orange

Bonjour,

 

Je suis vraiment très insatisfait du service client d'orange car depuis deux mois j'ai fait l'ouverture d'une ligne fibre à Lyon. Le technicien n'est venu que 40 jours après ma demande d'abonnement. Une fois venu il a pu installé la connexion internet qui fonctionnait sans problème (une semaine de service) jusqu'a hier ou un autre technicien (un autre prestataire d'orange) m'appel pour prendre rendez vous pour installer la connexion. Je lui informe que un premier technicien est venu et que l'installation fonctionne. Il me dit OK et cloture le dossier. Juste après je vois que ma connexion a été coupée. J'appel le service technique d'orange qui me dit que effectivement le deuxième technicien a fait une demande pour couper votre connexion afin qu'il puisse revenir l'installer. 

 

Je pense qu'il ya une concurrence entre les prestataires d'orange sur les dossiers d'installations. Ce problème crée une insatisfaction client. Je pense même à migrer mes deux abonnements livebox vers Free Telecom si je n'ai pas une activation rapide avant ce weekend.

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
312  

Re: Coupure d'internet par une autre entreprise prestataire d'orange

Bonjour,

 

@yagobski

 

Pour vous adressez à Orange déposer une réclamation, voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Ici en tant que simples internautes nous ne pouvons pas vous aider...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755706 membres inscrits 🧡

1442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne