- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure d'internet
Bonjour, depuis le 17 mars Orange me signale que du à un problème technique l'activation de ma ligne en VDSL 2 ne peut pas se faire et il reporte de mois en mois sans aucune explication. Mercredi soir 27 mai Orange à purement et simplement coupé ma ligne sans me prévenir, j'ai eu la raison après de nombreux appels au 3900, la coupure est du à une saturation de ligne, la technicienne m'indique que la liaison ne sera pas rétablie avant le 20 juin, donc un mois sans téléphone et pas d'internet, pas de mail pas de SMS pour m'avertir de la coupure et aucune solution n'est proposée. J'ai du indiquer à la technicienne que Orange avait proposé à ses client l'option réparation sous 24h que j'ai prise. Elle m'a alors proposée une airbox, depuis jeudi matin aucune nouvelle
Je trouve cette façon de faire scandaleuse et intolérable, traiter ses clients avec si peu de considération est révoltant, je suis abonné à Orange depuis 45 ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'internet
En LRAR
Si ce n ' est pas possible actuellement en VDSL 2 , ils peuvent vous raccorder en ADSL !!!
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'internet
Bonjour, merci pour votre réponse, en effet j'ai demandé à revenir en adsl et annulé le vdsl2, impossible rapidement je suis considéré comme un nouvel abonné, donc il faut être patient, voila la réponse que j’ai eu d'une technicienne basée en Tunisie ( je suis chez Orange depuis 40 ans) seul proposition elle à passeé de 30 g à 200g le forfait de mon épouse. Je n'arrive toujours pas comprendre pourquoi ma ligne à été coupé sans avoir été prévenu et pourquoi il faut presque un mois pour rétablir une liaison existante. Aucune nouvelle du dépannage 24h qui était proposé par Orange, option proposée gratuitement par Orange il fallait simplement cocher uns case.
Cordialement