Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure d'internet

bsn39
contributeur
344  

Coupure d'internet

Bonjour, depuis le 17 mars Orange me signale que du à un problème technique l'activation de ma ligne en VDSL 2 ne peut pas se faire et il reporte de mois en mois sans aucune explication. Mercredi soir  27 mai Orange à purement et simplement coupé ma ligne sans me prévenir, j'ai eu la raison après de nombreux appels au 3900, la coupure est du à une saturation de ligne, la technicienne m'indique que la liaison ne sera pas rétablie avant le 20 juin, donc un mois sans téléphone et pas d'internet, pas de mail pas de SMS pour m'avertir de la coupure et aucune solution n'est proposée. J'ai du indiquer à la technicienne que Orange avait proposé à ses client l'option réparation sous 24h que j'ai prise. Elle m'a alors proposée une airbox, depuis jeudi matin  aucune nouvelle
Je trouve cette façon de faire scandaleuse et intolérable, traiter ses clients avec si peu de considération est révoltant, je suis abonné à Orange depuis 45 ans.

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
307  

Re: Coupure d'internet

Bonjour @bsn39 @juste 

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Si ce n ' est pas possible actuellement en VDSL 2 , ils peuvent vous raccorder en ADSL !!!

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

bsn39
contributeur
268  

Re: Coupure d'internet

Bonjour, merci pour votre réponse, en effet j'ai demandé à revenir en adsl et annulé le vdsl2, impossible rapidement je suis considéré comme un nouvel abonné, donc il faut être patient, voila la réponse que j’ai eu d'une technicienne basée en Tunisie ( je suis chez Orange depuis 40 ans) seul proposition elle à passeé de 30 g à 200g le forfait de mon épouse. Je n'arrive toujours pas comprendre pourquoi ma ligne à été coupé sans avoir été prévenu et pourquoi il faut presque un mois pour rétablir une liaison existante. Aucune nouvelle du dépannage 24h qui était proposé par Orange, option proposée gratuitement par Orange il fallait simplement cocher uns case.
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756150 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne