- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure de connexion et aucun suivie quel solution...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de connexion et aucun suivie quel solution pour être enfin dépanné ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de connexion et aucun suivie quel solution pour être enfin dépanné ?
Bonjour,
et encore des rebondissement dans cette histoire ubuesque...
déjà toujours aucun contact du web conseiller...
et maintenant je viens de recevoir la facture du mois de mars et la incroyable, au lieu de me rembourser les deux mois de coupure, on me les fait payer et en prime on me facture deux déplacement de technicien soit 2*69€... incroyable alors que bien sur le problème venait de orange... de pire en pire...
et pour rappel dans cette histoire, une seul certitude, une nouvelle coupure pointera bientôt le bout de son nez, car pour rappel comme le technicien l'a si bien dit, le câble qui part du dslam et qui dessert plusieurs lieux dit est complètement "pourri", usé par les années, et ne ferra pas long feux (pour rappel plus aucune paire n'est disponible dans le câble, câble qui dessert plusieurs dizaine de maison). petite question, peut t'on exiger un diagnostique de l’état du réseau, vers qui se tourner pour ça ? la mairie peut elle l'exiger d'orange ?
a bientôt pour de nouvelle aventure !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de connexion et aucun suivie quel solution pour être enfin dépanné ?
Bonjour @bretin1
Demander le remboursement des mois de non fonctionnement et contester les factures de déplacement si la réparation s ' est réalisée en dehors de chez vous .
En LRAR
peut t'on exiger un diagnostique de l’état du réseau, vers qui se tourner pour ça ? la mairie peut elle l'exiger d'orange ?
Je ne crois pas .
Cordialement .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »