Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure de connexion et aucun suivie quel solution pour être enfin dépanné ?

bretin1
contributeur occasionnel
278  

Re: Coupure de connexion et aucun suivie quel solution pour être enfin dépanné ?

Bonjour,

et encore des rebondissement dans cette histoire ubuesque...

déjà toujours aucun contact du web conseiller... 

et maintenant je viens de recevoir la facture du mois de mars et la incroyable, au lieu de me rembourser les deux mois de coupure, on me les fait payer et en prime on me facture deux déplacement de technicien soit 2*69€... incroyable alors que bien sur le problème venait de orange... de pire en pire...

et pour rappel dans cette histoire, une seul certitude, une nouvelle coupure pointera bientôt le bout de son nez, car pour rappel comme le technicien l'a si bien dit, le câble qui part du dslam et qui dessert plusieurs lieux dit est complètement "pourri", usé par les années, et ne ferra pas long feux (pour rappel plus aucune paire n'est disponible dans le câble, câble qui dessert plusieurs dizaine de maison). petite question, peut t'on exiger un diagnostique de l’état du réseau, vers qui se tourner pour ça ? la mairie peut elle l'exiger d'orange ?

a bientôt pour de nouvelle aventure !! 

juste
star
star
262  

Re: Coupure de connexion et aucun suivie quel solution pour être enfin dépanné ?

Bonjour @bretin1 

Demander le remboursement des mois de non fonctionnement et contester les factures de déplacement si la réparation s ' est réalisée en dehors de chez vous .

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

peut t'on exiger un diagnostique de l’état du réseau, vers qui se tourner pour ça ? la mairie peut elle l'exiger d'orange ?

Je ne crois pas .

Cordialement . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796880 membres inscrits 🧡

3899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne