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Coupure de fibre
Bonjour, j'ai souscris a la fibre j'ai pu en profiter 3j depuis ce jour plus rien un tech est passer effectivement ma fibre a était couper par un autre operateur, il a refait ma connexion mais il fallait faire le branchement depuis l'armoire du quartier, il es passée aujourd'hui et malheureusement toujours rien.
Orange ne me faite pas regretter mon choix internet chez vous !!
Je ne sais pas quoi faire
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Re: Coupure de fibre
Bonjour @antho741
reprends contact avec le 3900
cdt
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Re: Coupure de fibre
Bonjour,
"ma fibre a était couper par un autre operateur," : Orange n'est pour rien sur l'action de l'autre opérateur et tu aurais été chez un autre opérateur commercial, tu ne serais absolument pas à l'abri d'une telle situation. Une fois le "vol de fibre" effectué, c'est un peu la loterie avec deux situations bien différentes. Dans la grande majorité des cas, c'est l'Opérateur d'Infrastructure qui doit agir:
* soit l'OI est Orange et Orange est totalement responsable de la situation y compris de faire en sorte que le travail de ces concurrents n'apporte pas de désordre sur les abonnés Orange. Tu n'auras pas de "renvoi de balle" chez un autre opérateur d'infrastructure et ça devrait aller "assez" vite.
* soit l'OI n'est pas Orange. Il y en a quelques dizaines...des bons..des moins bons et des mauvais et de toute façon une coordination entre Orange et l'OI est nécessaire. La durée de résolution prend ...un certain temps non prédictible. Parfois (je te le souhaite), c'est rapide parce le problème est simple, l'architecture saine et non saturée, Orange et l'OI travaillent bien ensemble mais souvent , c'est l'inverse : architecture saturée/vieillissante, équipes locales Orange et/ou OI pas au top ...plein de raisons pour que la réparation dérape
Bref seul le 3900 pourra t'en dire plus, fais en le siège (je sais c'est parfois pas simple) et si tu penses que c'est mieux ailleurs, intéresse toi un peu à ta gestion locale de la fibre.
Cordialement.
PS : tu es en droit de ne pas être content de l'organisation de la fibre. Fais une "alerte" auprès de l'Arcep (site www.arcep.fr). Simple à faire. l'Arcep n'interviendra pas sur ton cas personnel mais plus il y a d'alertes, plus l'Arcep sera motivée à agir. C'est d'ailleurs ce qui se passe actuellement. l'Arcep est l'autorité de régulation des Télécom et c'est leur boulot de faire travailler correctement les opérateurs.
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Re : Coupure de fibre
Bonjour @antho741,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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