- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure de fil internet volontaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de fil internet volontaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure de fil internet volontaire
Bonjour
Les techniciens Orange un samedi vers 17 h sont venus couper au ras bord les fils internet fibre etc... Pour brancher ma voisine qui n'avait plus internet depuis un mois
Voilà comment travaillent les techniciens Orange .Ils débranchent un pour brancher l'autre.En région Parisienne Cela fait prés de 3 semaines que je n'ai plus d'internet
Les techniciens Orange me disent tous les jours que l'on va me dépanner et toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de fil internet volontaire
Bonjour,
Pour vous adresser à Orange, déposer une réclamation, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cledefa,
tu as essayé de te servir de la page de réclamation récemment?
Pour ma part j'essaye depuis le début de la matinée avec différents navigateurs, et je me fais jeter à chaque fois (et mieux vaut copier le texte du message avant, sinon on n'a plus qu'à recommencer!)
Au vu des autres posts, c'est loin d'être la première fois. Reste le courrier, mais pour un opérateur de télécommunication au 21ème siècle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @SM-6172
dans ton cas le mieux est de faire un courrier à l'adresse qui figure dans le lien en expliquant ton cas
et lorsque tes services seront rétablis n'oublie pas de demander un geste commercial par ce mème lien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39,
oui, c'est bien ce que je disais, ne reste que le courrier.
Insuffisant dans mon cas, Orange est intervenu 5 fois suite à un pb causé par une ligne vétuste, et j'ai eu droit à la totale: inversion puis écrasements de lignes (Mon téléphone sonnait chez mon voisin !!), coupures, lags,...
Au terme de 5 interventions chez moi, et sans doute autant chez mes voisins (chaque réparation d'une ligne coupant celle des autres), je relève la très bonne qualité globale du SAV au tel (à part un abruti, mais il y en a toujours un quelque part). En revanche côté techniciens, c'est la cata: aucune coordination ni avec le SAV distant ni entre eux (et ce n'est pas faute de les informer qu'ils passaient leur temps à intervenir tour à tour sur les mêmes 3 habitations).
Au final après 3 mois j'ai de nouveau internet et téléphone, mais avec coupures, bande passante oscillant entre 200 et 1500 Gb/s avec le vent dans le dos, latences,...
On sait depuis le début que le problème nécessite une rénovation du réseau, mais il faut supporter un cable temporaire - on se croirait en vacances dans un pays en voie de développement - sans la moindre info sur quand (si?) il sera remplacé après une VRAIE intervention sur les lignes. Un technicien a même trouvé le moyen de trafiquer une de mes prises de téléphone, sans explication ni préoccupation de l'effet sur le reste de mon installation...
J'ai déjà des doutes sur les possibilités de prise en compte en quelques mails d'un tel b...l pour régler enfin la situation, alors avec des échanges de courrier toutes les 2 semaines, on n'est pas près d'en voir le bout...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @SM-6172
il est vrais que dans ton cas,il y a de quoi etre mécontent et raler,espéront que cela se solutionne assez vite et que tu retrouve des services opérationnels
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A toi aussi
keep hope !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @SM-6172
merci
comme tu dis il faut garder l'espoir
cdl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure volontaire des fils internet
Bonjour et merci pour vos encourengements
Je suis désolée que Orange envoie chez vous des Braqueurs et non des techniciens
On demande à tout corps d'état une déontologie de travail
Meme pour écrire sur ce forum on nous demande d'etre respectueux avec nos internautes Alors pourquoi Orange ne controle pas leur technicien à l'aide d'une charte de bonne conduite plus rentable que de pousser ses employés au rendement .Car pour réparer la panne de ma voisine ces derniers n'ont pas trouvé mieux que de se brancher sur mes fils au lieu de faire un autre branchement
Je ressens comme un vol organisé
C'est comme si vous demandé l'aide de la police et on vous envoie le cambrioleur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure volontaire des fils internet
bonjour @Tennislife
post déplacé dans le fil initial dans lequel il faut répondre et non en ouvrir un autre
bonne journée