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Coupure fibre depuis le 07 nov
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Re : Coupure fibre depuis le 07 nov
Bonjour,
Non vous n' êtes pas seul dans ce cas et peut-être que votre connexion sera rétablie avant 18 h.
Sinon dans les suivis d' incidents ce sera repoussé.
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Re : Coupure fibre depuis le 07 nov
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes , en message privé , s'il vous plait ? Et me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou Grand Public .
Cordialement,
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Re : Coupure fibre depuis le 07 nov
Bonsoir @Yoyo16
Effectivement vous êtes impacté dans un dérangement collectif. La date prévisionnelle de rétablissement a été repoussée. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.
Bonne fin de journée
Lisa-b
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Re : Coupure fibre depuis le 07 nov
bonsoir,
oui je ne suis pas le seul apparemment, j'espère que demain j'aurai le net, merci pour votre réponse.
codialement.
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Re : Coupure fibre depuis le 07 nov
Bonsoir Lisa-B, Merci pour votre réponse, j'espère que le net reviendra rapidement.
cordialement.
@Lisa-b a écrit :Bonsoir @Yoyo16
Effectivement vous êtes impacté dans un dérangement collectif. La date prévisionnelle de rétablissement a été repoussée. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.
Bonne fin de journée
Lisa-b