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Re: Re : complément d'info
@jojocitron,
Malheureusement l'incident est toujours en cours. Les services techniques n'ont pas encore identifié la cause du problème affectant votre connexion internet.
Au nom d'Orange, je vous présente mes sincères excuses pour cette situation regrettable et les inconvénients qu'elle entraîne🙏.
Je surveille votre dossier avec attention. Je vous contacterai dès que j'obtiendrai des informations supplémentaires.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : complément d'info
Petit intermède en attendant que tout rentre dans l'ordre...
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Bonjour @jojocitron
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que votre Livebox est reconnectée depuis le 18/06/2025.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : complément d'info
@fredo40 Oui en effet, la connexion internet est OK maintenant. Merci !
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Re: Re : complément d'info
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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