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Re: Coupure fibre récurrente
Bonjour,
A mon ancienne adresse sur 11 mois j’ai eu 7 coupures ! Dont une de plus de 6 jours avec week end au milieu.. le technicien a fini par me dire, que l’armoire appartenait à SFR et donc moi Orange on me faisait sauter pour brancher en priorité les sfr etc.. hallucinant ! Il y avait clairement du sabotage 7 interventions en 11 mois.. J’ai déménagé pour d’autres raisons, commune voisine armoire fibre Orange et plus de coupure du tout !
Je vous souhaite vraiment bon courage prenez des photos et n’hésitez pas à signaler tout ça m, je ne me souviens plus mais j’avais trouvé un lien pour signaler les armoires fibres « en bordel » pour faire une grosse maintenance. C’est honteux et très énervant vu les sommes que nous payons ! Courage !
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Re: Coupure fibre récurrente
Bonjour @RAMM,
Le technicien qui est intervenu ce Jeudi 07 Mars sur votre ligne n'a pas eu besoin d'aller jusqu'à votre domicile, mais il aurait dû prendre contact avec vous sur votre Mobile de contact.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 07/03/24 qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
1/ Je comprends l’impact que cela peut avoir sur votre quotidien, c’est pour cela que je vous propose (discours solutions d’attentes).
Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
Je mets également, dès à présent en place un dédommagement anticipé de 32€ qui viendra en déduction d’une de vos prochaines factures.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre récurrente
Bonjour ,
Suite aux rapport d'intervention qui a été etabli hier sans que le technicien soit present , je suis descendu hier soir au boitier fibre et j'ai trouvé mon cable sectionné (je connais la couleur et il est facilement reconnaissable car on ma fait une soudure dessus il y a a peine 3 semaines ).
Alors s'il vous plait ne me faites pas perdre 2 mois comme entre le 11 decembre 2023 et le 15 février 2024 (période ou je n'avais pas lnternet) car vous n'avez pas arrêtez de me dire que vous ne pouviez pas intervenir car seule l'opérateur d'infrascture est habilité a le faire alors qu'avec une simple soudure j'ai retrouvé internet.
Je ne comprend pas pourquoi les technicien bouygues et free font des soudures sans problème des qu'ils voient les cables sectionnés et nous, les clients orange vous nous dites sans cesse que vous ne pouvez pas toucher c'est a l'opérateur d'infrascture de le faire ?
Un bon technicien de chez vous peut faire le job a la seule condition qu'il y est assez de cable pour souder qu'il ne soit pas trop court mais sans la presence d'un technicien , c'est compliqué a savoir....
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Re: Coupure fibre récurrente
Bonjour @RAMM,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Au moment où je vous écris, la Livebox semble être connectée.
Avez-vous retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre récurrente
Bonjour @RAMM 🙂
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute.
Dans l'attente, je vous souhaite un très bon week-end.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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