- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2017
14h09
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure fibre
Client de la fibre depuis 18 mois à paris période sans aucun problème jusqu au 20 octobre ou ma ligne et celle de ma voisine ont été coupes.
Malgré nos réclamations repetees aucune perpectives d être rétabli dans notre anonnements
Services odieux prétextes falà cieux inerdictions d écrire de téléphoner dossiers dépannages réglées merci de ns indiquer si autre personne dans ce cas
Malgré nos réclamations repetees aucune perpectives d être rétabli dans notre anonnements
Services odieux prétextes falà cieux inerdictions d écrire de téléphoner dossiers dépannages réglées merci de ns indiquer si autre personne dans ce cas