- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure fibre
Bonjour je suis commerçant et utilise la box orange connectée à la fibre. Le 17 janvier 2024, la fibre est coupée après 1 an d'utilisation sans problème....cela fait donc plus de 2 mois que je n'ai plus de connexion et que j'utilise une airbox en dépannage avec quand tout va bien 3 à 4 Mg de débit .....
Je suis bien entendu depuis le 17 janvier en relation avec le sce client Orange qui est désolé mais rien ne se passe...une histoire d'attente après un sous-traitant....bla bla bla....
J'ai fait un courrier recommandé au sce client orange pro Bordeaux et toujours rien... je suis preneur de tout conseil qui permettrait de faire avancer ce dossier
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure fibre
Bonjour @Nagadef27,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !