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Coupure fibre
Bonjour
Nous arrivons à bientôt 3 mois de coupure...le conseiller en charge du dossier n'appelle plus , on a pourtant des Rdv téléphonique....
On est professionnel et sans internet c'est compliqué....Orange nous mène en bateau...la dernière info était qu'il n'y avait plus qu'à brancher un câble le 10 avril...depuis plus d'infos !!!
Un recommandé à été transmis à Orange....aucune réponse...
Les factures pourtant continuent à tomber ...
Vos conseils seront les bienvenus
Cordialement
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Re: Coupure fibre
Bonsoir,
Contributeur comme vous, je ne peux que compatir, car personnellement je ne peux pas vous aider. Mais je partage votre colère, c'est inadmissible de rester si longtemps sans internet et avec l'impression d'être abandonnés.
Mais je suis certaine qu'un webconseiller va vous contacter pour vous proposer son aide.
Bien cordialement.
DM
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Re : Coupure fibre
Bonjour Nagadef27,
Un rendez-vous a été pris pour vous le 18/04/24.
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour
Effectivement j'ai eu cette information, espérons que ce ne sera pas un énième Rdv sans résultats.....
3ème mois de coupure demain !
Bien cordialement
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Re: Re : Coupure fibre
Je comprends votre remarque et je suis désolée pour cette situation. Je reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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