- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure frequente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure frequente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2022
16h49
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure frequente
Bonjour
J ai depuis plusieurs mois un problème de déconnections frequente et je soupçonne fortement un dommage sur le boîtier extérieur pour expliquer brièvement je suis commerçant et ce problème intervient très souvent à partir de 17h moment où mes appareil sont le plus solliciter comme si ce boîtier en question marquerait des signes de faiblesse au moment où il est le plus solliciter j ai l impression qu orange essaye de gagner du temps en sachant que la fibre arrive ds quelque mois et qu il refuse sans me le dire en face bien sur de me changer le boîtier en question et tt ça risque de se terminer par un changement de fournisseur
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-04-2022
18h33
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure frequente
salut @Jewar
le plus simple est de voir ça directement avec le 3901 pour qu'ils fassent des test poussés
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.