À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

Coupure inerte fibre

Highlighted
contributeur occasionnel
164  

Coupure inerte fibre

Depuis le 20 octobre 2017 je suis victime d une coupure d internest sans que on me donne une date de rétablissement de la ligne .ma voisine également par contre les clients free ne sont pas coupes. Les services technique ne veulent pas qu on appelle le.3900 ni que l on écrivent. Il suppriment les dossiers de dérangements ils indiquent qu ils ont regle le problème .au départ ils envoyer des SMS mais maintenant il hurle au téléphone pas de réponses ecrites
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Webconseiller
129  

Re : Coupure inerte fibre

Bonjour @Euclide10200 


Nous sommes à votre disposition pour consulter votre dossier.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617997 membres inscrits 🧡

760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne