Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure intempestive et récurente du réseau internet fibre Orange

jjeanp
contributeur
750  

Coupure intempestive et récurente du réseau internet fibre Orange

Depuis un peu plus d'un mois qu'Orange a installé une connexion avec la fibre, le réseau internet est médiocre et instable.

Depuis plus d'une semaine la TV connectée est pratiquement inutilisable à cause d'absence d'image ou de coupure totale.

Que faire? Quel recours? Je paie tout les mois un abonnement pour un service qui ne fonctionne pas!

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
741  

Re: Coupure intempestive et récurente du réseau internet fibre Orange

Bonjour aussi..!!!!!! @jjeanp 

Réseau internet. C'est vague.

Comment sont connectés les terminaux (dont le décodeur TV) à la livebox.?? Câble ethernet direct.? wifi.?:.?. CPL/plugs ?.

Que dit l'assistance Orange 3900 de ton souci ?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jjeanp
contributeur
713  

Bonjour Daniel35, la TV est connectée par wifi à la box qui est à environ 5m de distance.

Je n'ai pas appelé le 3900, parce que je rentre tard en fin de journée et je suis occupé jusqu'à 21h/21h30.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
689  

Bonjour @jjeanp 

Commence par faire un essai en connectant ton décodeur avec un câble ethernet direct sur la livebox.

Sinon tu peux, si ça t'est possible, contacter l'assistance dès 8h00 ou le samedi.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jjeanp
contributeur
671  

Bonjour Daniel35,

Merci pour tes conseils. Je vais essayer de faire le lien avec un câble ethernet et appeler samedi.

Cordialement,

jjeanp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796327 membres inscrits 🧡

4441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne