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Re: Re : Panne intempestive
Bonjour @Sophie_C ,
Je constate que ma ligne repart en cacahuète, après 5 jours de stabilité.
Je précise que lors du suivie effectué avec la conseillère qui avait en charge mon dossier, l'activation du DLM à beaucoup plus impacté ma ligne
(voir mon dossier) donc merci de ne surtout pas le réactiver.
Comptant sur votre compréhension
Je vous remercie par avance de votre suivie.
Benji
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Re: Re : Panne intempestive
Je vous remercie.
Suite aux tests effectués, je ne constate plus de défaut, de ce fait, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver
les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne intempestive
Merci pour votre retour,
Mais suite à 5 interventions extérieur et intérieur, le problème ne vient pas de chez moi, n'y de la ligne extérieur, mais des travaux qui sont effectué dans mon village, j'en suis convaincu à 99%.
Je vais prendre patience jusqu'à la fin des travaux.
De plus j'ai bouffé mon capital "prise de demi-journées" au travail 😅.
Je reviendrais vers vous si le problème est encore existant lors de la fin des travaux.
Cordialement
Benji
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Re: Re : Panne intempestive
bonjour @Benja05
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi
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Re: Coupure intempestive
Bonjour @Benja05,
En ce qui concerne la demande du dédommagement sur votre facture, je vous invite à patienter jusqu'au rétablissement total de vos services.
Ceci afin que le montant soit calculé au plus juste.
Vous pourrez faire votre demande en ligne dans la rubrique "faire une réclamation".
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure intempestive
Chers lecteurs
Je souhaitez attendre pour revenir vers vous, et vous informer de ma panne, mais comme le mentionne Annie_R et vous l'aurait compris. Ce n'est toujours pas le cas réparé.
J'espère revenir vers vous prochainement, avec plus d'informations sur les pannes, et leur résolutions.
Amicalement
Benji
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Re: Coupure intempestive
bonjour @Benja05
merci de ton suivi,en espérant une bonne nouvelle rapidement
bonne journée
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Re: Coupure intempestive
Bonjour,
Je fais ma demande ici.
Comment savoir si un conseiller suit mon dossier ? Sur mon espace client-dossier dépannage, j'ai
"une intervention est prévue le 24...etc" hors nous sommes le 29, je n'ai toujours pas de connections et surtout aucune information quant à un retour à la normal de mes services.
Si jamais un conseiller passe par là, ce serait très appréciable d'avoir des nouvelles ont ce sent quelque peut oublié...
Merci de votre compréhension.
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Re: Coupure intempestive
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Re: Coupure intempestive
Bonsoir @Benja05,
Je vous remercie pour votre message en privé.
Je vous rassure, une intervention est planifiée pour demain, sur le suivi de votre dossier apparaît la date du 24 mars car celle-ci est la continuité de celle de demain.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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