Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet ; client pro, depuis bientôt une semaine et pour combien de temps?

seb001
contributeur occasionnel
352  

Coupure internet ; client pro, depuis bientôt une semaine et pour combien de temps?

Bonjour,

Je vous contacte par ce biais car je ne m'en sors plus avec le 3901 (client pro)

Nous sommes une PME de 12 personnes, paralysée à cause de vous depuis mercredi.

Notre travail consiste en des télétransmissions de données à caractère médical via un serveur sécurisé.

Internet ADSL lié à notre ligne fax (96****) a été coupé.

Le service commercial me dit qu'il n'y a aucun soucis, le service technique me dit que nous sommes en maintien d'identifiant, me renvoyant au service commercial.  Ce dernier me dit qu'il s'agit sans doute d'un soucis de recouvrement, ce que le service de recouvrement dément.

Après 2 jours de disputes car personne n'est d'accord chez vous (service commercial disent que tout va bien, service technique qui dit que la ligne est coupée par le service commercial, service recouvrement qui dit que tout va bien), je vais à la boutique orange et votre employée, pendant près de deux heures (elle ne peut pas couper les files d'attente!), refait toute la séquence avec moi (service commercial -> technique -> recouvrement).  Après deux heures vendredi, la boutique ferme, me laissant sans solution, délai, ni même cause (un service, sans certitude, a demandé de vérifier s'il n'y avait pas eu résiliation?  ce que nous n'avons pas fait)

Pourquoi le service technique et le service commercial refusent ils de régler le problème entre eux et de me proposer un seul interlocuteur, les services se renvoient le problème indéfiniment sans solution ?

L'entreprise est à l'arrêt, sans solution, sans interlocuteur, sans cause, sans délai.  J'ai perdu des jours entiers que j'ai dû rattraper ce week end.

Aidez nous! faites quelque chose!!! SVP

S ********

Associé ***************

06***************

[Edit : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
348  

Re : Coupure internet ; client pro, depuis bientôt une semaine et pour combien de temps?

bonjour @seb001

clic sur option en haut à droite dans ton message et clic sur modifier,et supprime tes infos perso car ton message va etre mis de coté pour etre modéré

modération avertie

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne