Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet dès qu il pleut ou qu il y a du vent

MIdo72
contributeur
3 270  

Coupure internet dès qu il pleut ou qu il y a du vent

Apres plusieurs demande d intervention de technicien et leur venue ma box se coupe dès qu il pleut ou qu il y a du vent, la coupure pouvant aller jusqu a 3 jours !! Le temps de faire la demande et qu un technicien se deplace tout refonctionne donc mon probleme n est jamais resolu !! Ca devient insuportable !! Comment obtenir une reparation fiable ??

Solutions approuvées
MIdo72
contributeur
3 232  

Re: Coupure internet dès qu il pleut ou qu il y a du vent

@ fredolerouge
Je vais de nouveau contacter orange mais j ai en effet signalé plusieurs fois que les pannes arrivaient lorsqu il y avait de la pluie et/ou du vent ! Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 264  

Re: Coupure internet dès qu il pleut ou qu il y a du vent

pas bonjour non plus @MIdo72

 

contacte l'assistance en précisant que les coupures ont lieu dans des conditions précises, cela leur donnera la bonne indication

 

a priori tu as un souci d'étanchéité sur un boitier

 

même si lorsque le technicien vient les conditions sont différentes, il sait sur quel type de panne il doit intervenir et limite ses recherches à des points précis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MIdo72
contributeur
3 239  

Re: Coupure internet dès qu il pleut ou qu il y a du vent

Ah oui j ai du avaler mon bonjour ce matin car j etais excedée !!! Desolee ! Mais j ai deja tout signalé a orange et aux 3 techniciens qui sont venu et rien... je ne sais plus a qui m adresser pour ne plus avoir de souci !!!
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 236  

Re: Coupure internet dès qu il pleut ou qu il y a du vent

re @MIdo72

 

appelles le 3900 quitte à passer par les "réclamations" (tu l'annonces quand tu dois dire l'objet de ton appel)

 

lors des précédnets appels, tu as bien signalé que cel se produit à chaque fois qu'il pleut ou si il y a du vent ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MIdo72
contributeur
3 233  

Re: Coupure internet dès qu il pleut ou qu il y a du vent

@ fredolerouge
Je vais de nouveau contacter orange mais j ai en effet signalé plusieurs fois que les pannes arrivaient lorsqu il y avait de la pluie et/ou du vent ! Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne