- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Coupure internet depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet depuis 2 mois
Bonjour,
Cliente orange sur Herblay sur seine, je n'ai plus aucun service depuis 2 mois car visiblement ma ligne a été écrasée au profit d'un autre utilisateur de mon immeuble.
Le technicien me dit d'arracher tous les fils de l'armoire fibre pour forcer une intervention.
J'aimerais qu'on me propose une solution légale à mon problème d'autant plus que je paye un service dont je ne dispose pas surtout en confinement avec un enfant en classe préparatoire qui a cours en ligne en ce moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet depuis 2 mois
bonjour @Math95220
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet depuis 2 mois
Bonjour Melet39,
J'ai effectivement déjà appelé plusieurs fois mais sans suite et je dispose depuis 2 mois de 200Go sur mon portable pour internet pour que ma fille suive ses cours mais du coup je dois lui laisser mon portable en permanence ce qui n'est pas une solution à temps plein.
Je vous remercie de votre soutien.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet depuis 2 mois
bonjour @Math95220
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet depuis 2 mois
J'espère que vous serez entendu et moi dépannée.
Cordialement,