- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet fibre
Coupure internet fibre depuis 2 jours....Offre fibre open depuis 2 mois seulement.
assistance réseau ne détecte aucun problème sur le réseau.
attendre encore 3 jours pour qu’un technicien vienne voir le problème ? Sachant que j’ai besoin de ma connexion pour travailler.
Et bien sûr l’assistance téléphonique où l’on ne peut que parler à un répondeur...
Tres bon point, je vais recommander votre réseau cela va de soit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Bonsoir @Cedric00
C'est la box qui se déconnecte ou les appareils connectés à la box ?.
Tu as un message sur la face avant de la box ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Alors sur la face de la Livebox j’ai le connexion qui tourne indéfiniment...mais sur le petit boîtier fibre j’ai la lumière rouge à côté de fibre, un problème sur la ligne avant chez moi, enfin à ce que j’en pense.
Merci de ton retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Bonjour @Cedric00
Voyant rouge = effectivement problème à l'extérieur.
De ton coté comme du notre, étant des clients comme toi, on ne pourra rien faire de plus.
Lorsque tu appelle le 3900 changé de mot clé à chaque appel.
Tu peux aussi tenter le eChat en passant par la : https://assistance.orange.fr/
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Bonjour @Cedric00
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
bonsoir @Cedric00
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Problème résolu...la fibre était débrancher dans le boîtier de la rue....
Le technicien qui est venu un peu en retard à tout remis en ordre.
Merci à toutes et tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
bonjour @Cedric00
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Bonsoir @Cedric00
Je suis ravi d'avoir pu vous aider.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !