- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet - message reçu en privé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet - message reçu en privé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2022
15h30
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet - message reçu en privé
Bonjour
Depuis le 30/08 je n'ai plus d'internet (TV, téléphone, Wifi, alarme, etc (tous mes appareils connectés)) Orange m'informe au début qu'il y a un problème sur la ligne mais en réalité ils m'ont abonné à la fibre que je n'ai pas puis ont coupé l'ADSL, se sera réparé le 2/08 puis le 5/08 puis le 9/08 et aujourd'hui le 15/08. Les excuses à ce stade ne sont pas valable. Que puis je faire ? MERCI
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-09-2022
15h32
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler