- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet par fibre et absence d'informatio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet par fibre et absence d'information
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet par fibre et absence d'information
Bonjour,
Depuis le 31 juillet, je n'ai plus de connexion Internet. Un conseiller m'indique par chat que le problème sera résolu pour le 3 août. Sans pour autant me proposer une solution de dépannage.
On est le 8 août. Le problème n'est toujours pas résolu. Et je cherche désespérément savoir quand le problème sera résolu.
- je ne trouve plus le moyen de tchater
- Quand je compose le 3900, je tombe sur un message vocal m'indiquant qu'il y a un problème dans le quartier et la communication est coupé
- Aucune autre information est disponible sur le site.
- A la boutique, personne ne peux me renseigner. Par contre ils m'ont proposer un airbox (merci au conseiller du Tchat de m'avoir omis de m'indiquer cette solution)
Parlons maintenant de l'airbox :
- Il se coupe dès qu'on a consommé 2Go
- La porté est limité et je ne peux pas connecté 2 ordinateurs situés à l'opposé de mon appartement en même temps.
- il m'est impossible de l'utilisé sur mon ordi pro dans le cadre du télétravail car non suffisamment sécurisé.
- impossible de connecter mon NAS et mon imprimante qui sont dépourvus de wifi mais uniquement reliés par du RJ.
Je me suis abonné à Orange en acceptant de payer 20% de plus que la concurrence à prestations équivalente pour la réputation du service client.
Je constate que ce n'est pas le cas car je suis dans le brouillard le plus complet sans aucune assistance ou informations.
Je commence sérieusement à perdre patience.
Si quelqu'un peux pousser ce message à Orange, je suis preneur.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet par fibre et absence d'information
Bonjour @Lecidesp
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet par fibre et absence d'information
bonjour @Lecidesp
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt