- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet - recours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet - recours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet - recours
Bonjour,
je suis actuellement sans connexion internet depuis bientôt 15 jours. J'ai sollicité les services Orange, mais à chaque fois, on m'assure que le problème sera résolu sous 48 h et il n'en est rien. Il m'a bien été proposé une alternative 4G, mais mon domicile est hors de couverture. J'ai été 10 ans chez Free et je n'ai jamais été confronté à cette situation assez étonnante.
Je voulais savoir s'il existait un contact direct avec Orange pour trouver une solution ou s'il fallait engager une procédure plus lourde ?
Je vous remercie de vos retours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet - recours
salut @vs4456
3900 et tu dis "réclamation"
procédure lourde ? long, cher et pas forcément utile
éventuellement le médiateur des télécom, mais les délais peuvent être long
donc au final, 3900/réclamation reste le plus simple et le plus rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet - recours
Merci pour ce retour rapide. J'appelle le 3900 et vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet - recours
Bonjour @vs4456,
Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet - recours
salut @vs4456
un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @JChristophe_L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet fibre
Bonjour @vs4456
Je vous remercie pour ces informations en privé.
Un incident collectif était déclaré dans votre secteur lié à un acte de vandalisme sur les équipements de l'opérateur d'infrastructure choisi par votre département pour le déploiement et la maintenance de la fibre. Dans ces situations d'incident collectif, nous demandons au propriétaire du réseau d'intervenir sur ses équipements. C'est pour cette raison que la venue d'un technicien chez vous ne vous a pas été proposé.
Il s'avère que cet incident est désormais clos, toutefois, votre Livebox ne s'est pas reconnectée. C'est donc pour cette raison qu'un rdv vous a été proposé et je vous confirme bien le voir pour mercredi prochain entre 8 et 13h.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois l'intervention terminée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet fibre
Bonjour,
je reviens donc vers vous pour vous faire un retour. Je ne sais que penser des services Orange, on se moque ouvertement de moi : AUCUN TECHNICIEN N'EST VENU HIER !!!!!!! Pas un mot, pas une information sur la non venue. J'ai bloqué une demi-journée de travail pour rien.
La situation dans laquelle me met orange est plus catastrophique. J'aurais dû rester chez Free, au moins ils sont compétents et respectueux de leurs clients.
C'est tout bonnement LAMENTABLE.
Mais j'ai bien conscience de parler dans le vide et que rien ne sera fait de la part d'Orange. Il n'y a comme solution que porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui (les appareils médicaux en liaison avec l'hôpital), plus atteinte au droit fondamental de connexion internet (loi du 28 septembre 2016), mais là, c'est mon cabinet d'avocats qui saura vous détailler toutes les natures de préjudice. Peut-être qu'une émission comme celle de Julien Courbet permettra à la fois de faire avancer le dossier et de faire prendre conscience à tout le monde de l'imposture Orange.
Honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet - recours
Bonjour @vs4456,
Je comprends votre mécontentement au vu du délai de réparation ainsi qu'au manque de communication. Je ne peux que vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour cela.
Une intervention est toujours en cours pour votre Fibre. Le service technique de votre secteur mentionne dans votre dossier prendre contact avec vous afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Avez-vous été contacté comme indiqué ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet fibre
Bonjour @vs4456,
Le compte-rendu de notre technicien en date du 05 Mai m'informe que le défaut est réparé.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Je reste à votre écoute.
Un bon après-midi.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !