Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet temporaire grâce/a cause d'un (wakanim)

JohnHenryEden
contributeur
899  

Coupure internet temporaire grâce/a cause d'un (wakanim)

J'ai un probléme récurent .

Ma box se déconecte réguliérement quand je regarde du steaming (légal) sur le site wakanim.

Ce probléme n'a lieu que lors de visionage de vidéo sur ce site.

 

Dés lors que je regarde une vidéo sur site , j'ai a peux prés 1 a 6 coupure d'internet sur ma box (clignotement orange régulier qui vont de 10 sec a 3 minute).

 

Je n'arrive pas a comprendre comment un simple site (et c'est  le seul qui me fait ce probléme la) peut me faire couper la box temporairement 

2 RÉPONSES 2
3008
helper actif
879  

Re : Coupure internet temporaire grâce/a cause d'un (wakanim)

Bonsoir johnhenryeden.:smileywink:

 

Pouvez-vous nous indiquer vos caractéristiques de connexion marge au bruit, débit de synchronisation, erreurs.

 

Ainsi que vos caractéristiques de ligne merci.

++++++++++++++++++++++++++++++++
CAL : 0.4mm/Long : 983M/Débit PTM :
26000Kb/s Down.2200Kb/s Up.
Palier marge au bruit down 6dB.
Cause : ne souhaite pas l'option TV.
++++++++++++++++++++++++++++++++

Profession : TEE.
Robert0281
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

Re : Coupure internet temporaire grâce/a cause d'un (wakanim)

Salut,

Premier conseil :

Lors de la sortie d'une nouvelle vidéo sur Wakanim, attend 24h, avant de la visionner, car quand sort une nouvelle vidéo, le site wakanim est aussitôt surchargée... ce qui entraine parfois des déconnexions de la box.

Deuxième conseil :

Pour visionner sur Wakanim, penses à ouvrir les port liés au streaming sur wakanim > c'est indiqué sur wakanim les ports à ouvrir > cela te permettra d'obtenir une meilleure communication entre ton PC et le serveur de wakanim.

Troisième et dernier conseil :

Quand tu visionne du streaming, les vidéos viennent se stocker sur la mémoire tampon de ton pc, pense à faire une petit maintenance, avec "CCleaner" (par exemple), qui supprimera les données de ta mémoire tampon et te permettra d'obtenir par la suite, un meilleur visionnage et plus rapide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne