Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet totale

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
370  

Re: Coupure internet totale

Bonjour @ced091,

Je suis navrée de cette situation qui perdure et comprends votre impatience à retrouver vos services.

Concernant la facturation, il n'est pas possible de la bloquer temporairement.

C'est pourquoi un dédommagement de 50 euros a été effectué le 31/05.

Il correspond à la période d'indisponibilité de vos services internet pendant la durée prévisionnelle de l'incident.

Il sera déduit de votre prochaine facture internet.

Les équipes techniques sont actuellement sur le terrain conjointement avec l'Opérateur d'Infrastructure.

Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau.

Bonne journée,

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ced091
contributeur occasionnel
344  

Re: Coupure internet totale

Merci pour votre réponse.

 

J'attends avec impatience de bonnes nouvelles venant de vous.

 

Bonne soirée 

melet39
Orange Star
Orange Star
332  

Re: Coupure internet totale

Bonsoir @ced091 

 

tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ced091
contributeur occasionnel
298  

Re: Coupure internet totale

Bonjour,

j'en sais un peu plus maintenant après avoir discuté avec le gardien de ma résidence.

Ce serait des rats qui se seraient attaqués à la fibre.

Maintenant il faut réparer. Ils ont essayé de passer de nouveaux câbles mais ça bloque, surement de la terre qui serait tombé sur le trajet à cause des rats.

Du coup c'est bloqué. Plusieurs jours que ceux qui doivent réparer disent qu'ils vont venir demain et ils ne viennent pas. 

Orange me dit que la fibre reviendra le 27/06, le gardien m'assure que ça ne reviendra jamais le 27/06 ou avant.

Comment faire pour accélérer les travaux ? Qui aller voir ? A qui se plaindre ? Qui est en charge de ces travaux ?

Merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
292  

Re: Coupure internet totale

Bonjour @ced091 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re: Coupure internet totale

Bonjour @ced091,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet.

La date prévisionnelle est estimée par nos équipes techniques au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Soyez assuré que nos équipes sont pleinement mobilisées pour vous rétablir au plus vite.

Nous suivons attentivement votre dossier et nous ne manquerons pas de revenir vers vous si de plus amples informations nous sont communiquées par les services techniques.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ced091
contributeur occasionnel
235  

Re: Coupure internet totale

Bonsoir,

 

bonne surprise ce soir en rentrant, ma livebox est de nouveau connecté à la fibre. Ici nous sommes contents. Merci à tous et bonne soirée.

melet39
Orange Star
Orange Star
226  

Re: Coupure internet totale

Bonjour @ced091 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re: Coupure internet totale

Bonjour @ced091,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message confirmant le rétablissement de connexion internet.

Nous restons disponibles via la Communauté Orange, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Vous allez recevoir une (courte) enquête de satisfaction concernant uniquement la qualité de nos échanges et de notre accompagnement.

Notre équipe serait fière de vous y lire très satisfait et d'y voir briller le maximum d'étoiles.

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770034 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne