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Re: Coupure internet totale
Bonjour @ced091,
Je suis navrée de cette situation qui perdure et comprends votre impatience à retrouver vos services.
Concernant la facturation, il n'est pas possible de la bloquer temporairement.
C'est pourquoi un dédommagement de 50 euros a été effectué le 31/05.
Il correspond à la période d'indisponibilité de vos services internet pendant la durée prévisionnelle de l'incident.
Il sera déduit de votre prochaine facture internet.
Les équipes techniques sont actuellement sur le terrain conjointement avec l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure internet totale
Merci pour votre réponse.
J'attends avec impatience de bonnes nouvelles venant de vous.
Bonne soirée
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Re: Coupure internet totale
Bonsoir @ced091
tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée également
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Re: Coupure internet totale
Bonjour,
j'en sais un peu plus maintenant après avoir discuté avec le gardien de ma résidence.
Ce serait des rats qui se seraient attaqués à la fibre.
Maintenant il faut réparer. Ils ont essayé de passer de nouveaux câbles mais ça bloque, surement de la terre qui serait tombé sur le trajet à cause des rats.
Du coup c'est bloqué. Plusieurs jours que ceux qui doivent réparer disent qu'ils vont venir demain et ils ne viennent pas.
Orange me dit que la fibre reviendra le 27/06, le gardien m'assure que ça ne reviendra jamais le 27/06 ou avant.
Comment faire pour accélérer les travaux ? Qui aller voir ? A qui se plaindre ? Qui est en charge de ces travaux ?
Merci.
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Re: Coupure internet totale
Bonjour @ced091
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Coupure internet totale
Bonjour @ced091,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet.
La date prévisionnelle est estimée par nos équipes techniques au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Soyez assuré que nos équipes sont pleinement mobilisées pour vous rétablir au plus vite.
Nous suivons attentivement votre dossier et nous ne manquerons pas de revenir vers vous si de plus amples informations nous sont communiquées par les services techniques.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure internet totale
Bonsoir,
bonne surprise ce soir en rentrant, ma livebox est de nouveau connecté à la fibre. Ici nous sommes contents. Merci à tous et bonne soirée.
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Re: Coupure internet totale
Bonjour @ced091
merci de ton retour enfin positif
Bonne soirée également
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Re: Coupure internet totale
Bonjour @ced091,
C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message confirmant le rétablissement de connexion internet.
Nous restons disponibles via la Communauté Orange, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Vous allez recevoir une (courte) enquête de satisfaction concernant uniquement la qualité de nos échanges et de notre accompagnement.
Notre équipe serait fière de vous y lire très satisfait et d'y voir briller le maximum d'étoiles.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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