- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet
Bonjour j'habite dans le 47 à Saint-Sixte et actuellement nous n'avons plus internet depuis une semaine ce qui entraîne plus de télé et du coup compliqué d'occuper les enfants.
Au début un conseiller devait passer avant le 27 personne de passer ligne hors service. Et je n'ai pas moyen de partager mon réseau 4G mobile avec ma télé ou mon ordinateur donc c'est un peu compliqué. Du coup les 200giga proposé ne me sens pas très utile j'aurais préféré qu'on me propose une box 4G. J'espère avoir un rabais sur ma prochaine facture au vu du désagrément.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
salut @Stef4735
pour la panne, 3900
pour le rabais, 3900/réclamation
nous autres clients ne pourrons rien faire de plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet
Bonjour @Stef4735,
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !