- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet
Bonjour,
J'ai une coupure fibre depuis le 19/02 soit 4 mois. Des travaux sur tout le quartier étaient en cour.
Néanmoins mon voisinages a internet qui refonctionne normalement depuis quelques mois. Apres plusieurs appels + RDV téléphonique rien ne bouge. Il faut attendre.
J'ai demandé à plusieurs reprises un remboursement de mes echeances, mais a l'heure actuelle je suis toujours prélevé.
J'ai une airbox qui me dépanne, mais c'est assez limité pour mon usage.
Auriez vous une solution a m'apporter? Un conseil? Un contact pour débloquer cette situation?
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet
Bonjour @Laurent166,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !