- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-06-2019
13h51
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet
Bonjour, je suis client open up fibre Orange. Avant-hier en rentrant chez moi je croise un technicien sfr qui me dit être la pour réparer la fibre dans mon immeuble. Or depuis son arrivée je n'ai plus aucun accès à internet.
J'essaye de contacter le service client par téléphone en vain, en raison d'un grand nombre d'appels je ne peux contacter personne.
J'aimerais savoir combien de temps l'intervention de remise en service va durer, et si il est possible d'obtenir une solution provisoire type airbox. J'ai lu qu'il faut un ticket incident en cours avant de se rendre en boutique pour en bénéficier, mais je n' arrive pas à joindre Orange par téléphone.
Merci de votre aide
J'essaye de contacter le service client par téléphone en vain, en raison d'un grand nombre d'appels je ne peux contacter personne.
J'aimerais savoir combien de temps l'intervention de remise en service va durer, et si il est possible d'obtenir une solution provisoire type airbox. J'ai lu qu'il faut un ticket incident en cours avant de se rendre en boutique pour en bénéficier, mais je n' arrive pas à joindre Orange par téléphone.
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-06-2019
15h43
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
bonjour @Géonte
insiste au 3900 pour en savoir plos,en espérant que ce technicien n'ait pas écrasé ta ligne pour brancher un de ses clients
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin