- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure la connexion de mon livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure la connexion de mon livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2020
17h45
155  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure la connexion de mon livebox
C'est depuis mai 2019 que je suis passé de Bouygues à Orange Sosh. Sosh a négligé la résiliation. Depuis lors , les deux sociétés prélève de l'argent à mon compte. J'ai donc payé deux fois tous les mois pour un abonnement. J'ai désiré, il y a deux mois, de bloquer les prélèvements de Bouygues. Moi qui suis client de Sosh, Bouygues m'a coupé la connexion. Que faire ?