- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Coupure orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure orange
Ras bol de ces coupures internet de plus en plus fréquentes depuis que l’on a la fibre alors que orange nous donnait une meilleure connexion avec la fibre je suis vraiment déçue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure orange
Bonjour @MIMI73,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion afin de comprendre d'où provient le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure orange
Ce n’est pas la peine vos service ont constaté la panne sur le réseau mais ce que je trouve c’est que c’est souvent et beaucoup plus depuis que c’est la fibre or c’est contraire à vos arguments de vente de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure orange
Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées afin que l'on fasse le point ensemble.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure orange
Le point doit être fait avec vos techniciens pour que ces incidents ne se reproduisent plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure orange
Bonjour @MIMI73,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !