Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure récurrente sur ma ligne fibre

Aurélien5
contributeur
393  

Coupure récurrente sur ma ligne fibre

Bonjour,

Depuis que je suis passé à la fibre, j'ai des déconnexions qui se produisent à intervalles réguliers très précis : tous les 3 mois le jeudi soir vers 20h. C'est tellement précis que je me pose des questions.

A chaque fois , la panne vient de NRA en extérieur, et à chaque fois que le technicien passe il me dit toujours la même chose. Le problème est du a une manipulation d'un technicien externe.

Il débranche (avec ou sans intention de sa part) ma ligne et la rebranche sans vérifier le bon fonctionnement
Le technicien m'avait montré une photo de l'armoire ..le poids de câbles est tellement important qu'il influence le branchement de ma ligne. Ma connexion est très fragile car j'ai été le premier dans ma rue a demander la fibre.

Comment se fait il que ma ligne puisse être débrancher ou mal re brancher par une personne ?
Je me demande comment faire remonter ce problème .. le service client Sosh m'a dit qu'il fallait remonté ce point au technicien pour revoir l'ensemble des branchements de cette armoire.

Mais j'ai l'impression que rien n'est fait. C'est la quatrième intervention en un peu plus d'un an.


1 RÉPONSE 1
juste
star
star
368  

Re: Coupure récurrente sur ma ligne fibre

Bonjour @Aurélien5 @juste 

Tu as écrit :

j'ai des déconnexions qui se produisent à intervalles réguliers très précis : tous les 3 mois le jeudi soir vers 20h. C'est tellement précis etc ..

Les techniciens sont encore au boulot à environ 20 heures , c ' est bizarre surtout en ce moment pour travailler dehors , il fait déjà nuit .

 

Cordialement .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne