- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure réseaux importante depuis le 14/01/2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure réseaux importante depuis le 14/01/2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure réseaux importante depuis le 14/01/2019
Bonjour depuis hier je subi beaucoup de perte réseaux coupur qui a durée de 14/15 jusqu'a au oins 17h ça cest stabilisé pendant un moment, c'est revenu dans la nuit et maintenant ça semble encore revenir qu'est ce qu'il ce passe ? j'ai des choses importante a faire mais dans ses conditions ça va être difficile, une assistance possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure réseaux importante depuis le 14/01/2019
bonjour @1gars2bretagne
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure réseaux importante depuis le 14/01/2019
Bonsoir @1gars2bretagne,
Avez-vous retrouvé un fonctionnement correct de votre accès à internet ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure réseaux importante depuis le 14/01/2019
bonsoir @1gars2bretagne
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure réseaux importante depuis le 14/01/2019
pour le moment ça semble resté stable, j'ai effectué un reset, car ont ama dit que si une maj aurait eu lieu un reset serait soit disant necéssaire pour ne pas avoir de problème entre la mise a jour qu'il y a eu avant et la nouvelle, j'ai du mal a croire que ça peut en être la cause, mais bon a voir comment ça tiens, pour l'instant tout a l'air normal.
d'autre part vu que vous êtes webconseiller j'aimerai savoir si vous pouvez voir quelque chose sur le faite que je suis passer de 14 méga a 9 méga de débit ? et pourquoi est ce que j'ai la même limitte en téléchargment avec cette différence de méga ? parce que pour téléchargé un jeu par exemple c'est parfois extrement long, ça serait cool d'avoir une amélioration a ce sujet si pocssble.
Il ma été dit de faire x nombres d'étape sur un autre poste, mais j'ai du mal a croire que ça vient de chez moi et surtout de devoir changer cables et compagnie alors que le matériel est récent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure réseaux importante depuis le 14/01/2019
bonsoir @1gars2bretagne
merci du retour
bonne soirée