- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Coupure route optique (Fibre)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure route optique (Fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure route optique (Fibre)
Bonjour,
Je suis victime d'un débranchement de ma route optique depuis le 22/09 par un de vos concurrents (Bouygues), un technicien est venu pour m'indiquer ce constat le lundi 27/09.
Ensuite il m'a dit "je vous tiens au courant", mais ne m'a pas rappelé.
Le SAV Orange m'a confirmé ensuite que j'avais rendez le 28/09, mais personne n'est venu.
A la place, le SAV Orange m'a appelé le 28/09 pour programmer une nouvelle intervention afin de créer une nouvelle route optique, rendez-vous programmé aujourd'hui (01/10 de 8H30 à 10H30).
Il est 12H00 et je n'ai toujours pas de nouvelles...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure route optique (Fibre)
bonjour @Tchun
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure route optique (Fibre)
Merci pour la réponse, mais au 3900, il précise que j'ai déjà appelé et donc le robot veut me programmer un rendez-vous ultérieur...
Et j'ai effectivement retiré une AIRBOX, mais je n'ai pas accès à ma box TV pour autant 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure route optique (Fibre)
re @Tchun
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt