Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure route optique (Fibre)

Tchun
contributeur
495  

Coupure route optique (Fibre)

Bonjour,
Je suis victime d'un débranchement de ma route optique depuis le 22/09 par un de vos concurrents (Bouygues), un technicien est venu pour m'indiquer ce constat le lundi 27/09.
Ensuite il m'a dit "je vous tiens au courant", mais ne m'a pas rappelé.
Le SAV Orange m'a confirmé ensuite que j'avais rendez le 28/09, mais personne n'est venu.
A la place, le SAV Orange m'a appelé le 28/09 pour programmer une nouvelle intervention afin de créer une nouvelle route optique, rendez-vous programmé aujourd'hui (01/10 de 8H30 à 10H30).
Il est 12H00 et je n'ai toujours pas de nouvelles...

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
487  

Re: Coupure route optique (Fibre)

bonjour @Tchun 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tchun
contributeur
478  

Re: Coupure route optique (Fibre)

Merci pour la réponse, mais au 3900, il précise que j'ai déjà appelé et donc le robot veut me programmer un rendez-vous ultérieur...

Et j'ai effectivement retiré une AIRBOX, mais je n'ai pas accès à ma box TV pour autant 😡

melet39
Orange Star
Orange Star
470  

Re: Coupure route optique (Fibre)

re @Tchun 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796336 membres inscrits 🧡

4361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne