Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure totale de tous mes services.

KellyC
contributeur occasionnel
578  

Coupure totale de tous mes services.

Bonjour à tous,

 

Nous rencontrons un soucis depuis jeudi 9 février, 17h30.

Nous n'avons plus du tout de connection internet (et donc television) depuis cette fin d'apres midi là.

Nous n'avons rien touché à l'installation.

 

Après attente de retablissement des services prévu pour vendredi fin d'apres midi, un nouveau message apparut ce soir là en annonçant un report de la reparation à une date ulterieure.

 

Nous sommes lundi, toujours rien, toujours le même message.

 

M'étant renseigner dans mon voisinage, certains n'ont plus de connection depuis la même periode que moi, d'autres depuis hier soir (moi voisin direct). Etonnant.

 

Impossible par la même occasion de contacter quelqu'un par le 3900 ou le chat orange.

 

Vraiment déçu de votre entreprise à cet instant. Nous sommes patients mais aimerions avoir des informations concernant le retablissement.

 

C'est par ce forum que j'ai l'unique occasion de faire connaitre mon soucis, qui traine.

 

J'espère avoir rapidement un retour de votre part, et une resolution rapide à notre problème...

 

Cordialement.

6 RÉPONSES 6
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
547  

Re : Coupure totale de tous mes services.


@KellyC 


Bonjour.

Avez-vous consulté notre site infos ?

Yannick

signature.jpg

KellyC
contributeur occasionnel
526  

Re : Coupure totale de tous mes services.

Bonjour,

 

Oui je l'ai verifié quotidiennement depuis jeudi.

 

Apparemment ça serait en fonction à l'instant T, mais n'étant pas au domicile je ne peux verifier.

 

Je regarderai ça ce soir. 

KellyC
contributeur occasionnel
520  

Re : Coupure totale de tous mes services.

J'ai pu m'arranger a distance, on a redemarré la box, mais ça affiche toujours la même chose : " echec de synchronisation".

 

Hier on m'a prevenur via l'application "my livebox", qu'une intervention exterieure etait prevu au plus tard le 16 fevrier (une semaine après le debut du probleme).

 

Ce qui est étonnant, c'est que depuis ce matin sur la page info, tout indique que cela refonctionne...

 

 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
508  

Re : Coupure totale de tous mes services.

Bonjour @KellyC 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

signature.jpg

KellyC
contributeur occasionnel
473  

Re : Coupure totale de tous mes services.

Bonjour,

 

Nous sommes samedi 18, un technicien devait passer pour faire une intervention exterieur au domicile (après echange par chat, car par le 3900 c'est impossible...).

Je constate que rien ne change et que je n'ai toujours aucune connexion à mon domicile ce samedi.

 

J'ai eu de la chance de récuperer internet 24h (du jeudi 14h à vendredi midi) sur la semaine écoulé.

 

Vraiment déçu.

 

La prochaine intervention d'après votre site serait le 20 en fin de journée, géniale. Et puis le 20 il n'y aura rien, donc une nouvelle annonce automatique me dira le 24 ou 25 , tout en s'excusant pour la gene occasionée.

 

Bref.

 

Merci Orange...

 

On évite d'aller chez sfr ou autre concurrent à problème, pour finalement retrouver des choses similaires ici.

1 ou 2 journée de coupure, passe encore, mais plus d'une semaine...

 

Mes voisins ont eux, eu la chance, de voir leur connexion completement rétablie. Pourquoi la mienne ne l'est pas encore, mystère...

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
447  

Re : Coupure totale de tous mes services.

Bonjour @KellyC 


Je constate que la fin du dérangement est prévu pour aujourd'hui.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne