- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure
Depuis l'arrivée très récente dans mon quartier, j'ai des coupures intempestives de ma connexion adsl et depuis 2 jours plus aucun service, est-ce anodin ?
J'ai sois disant un dossier sav ouvert mais je ne sais pas pour quelle intervention ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure
pas bonjour non plus @Mx120
arrivée récente de quoi ?
tu viens d'emménager ? autre chose ?
et pour le dossier SAV, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure
Bonjour @Mx120,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez être confronté à l'interruption de vos services.
📂 Si vous souhaitez que je vous apporte un complément d'informations sur votre dépannage, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !