Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures constantes!

gui0214
contributeur
405  

Coupures constantes!

Bonjour,

depuis pas mal de temps déjà j'ai de temps en temps des series de coupures de la livebox ( le voyant passe au rouge clignotant puis à l'orange, puis au vert et ainsi de suite).

J'ai retiré le boitier noir de ma prise telephonique, nettoyé la prise, changer le cable, j'utilise pas de rallonge et l'alimentation est une prise pas un multiprise.

rien à faire la livebox se déconnecte sans arrêt. J'ai chercher sur internet ca ressemble à des "coupures de la ligne ADSL", quand j'avais appelé un conseiller il me dit evidemment que ce serait ma ligne et qu'il faut que je paye un technicien...

Quelqu'un connait ce probème???

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Coupures constantes!

salut @gui0214

 

le déplacement n'est facturé que si le défaut se trouve effectivement sur ta partie domestique, et c'est toujours dans ce sens que tu es averti par l'assistance

 

tu sembles d'ailleurs déjà avoir fait plusieurs choses, et donc le problème est soit la box en elle même, soit la partie extérieure

 

d'ailleurs, la séquence rouge/orange/vert indique une livebox 2 et donc ancienne

 

revois avec l'assistance pour tester la ligne et la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gui0214
contributeur
321  

Re: Coupures constantes!

Oui effectivement c'estait bien la box qui fonctionnait mal, le sav d'orange me l'a repris et m'en a donné une nouvelle qui marche très bien. Il ne m'ont pas facturé le déplacement non plus donc voila.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne