- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupures de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupures de connexion
Salut a vous tous
voila déjà deux mois que je galère avec eux des coupures dans la réception de la tv et internet vous regardez les infos la box vous annonce plus de réception .tout redémarre cela dure des fois 10 mn puis coupure.
j"ai appelé le 3900 deux techniciens sont passés pour vérifier pas de problèmes chez moi amis apparemment c'est ok
mais je reçois des sms me disant que cela a été réparé mais je n'ai toujours vu personne enfin bref devant tant d'incompétence je pense que je vais changer de fournisseur mais avant je pense
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures de connexion
bonjour @vinces13
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures de connexion
Bonjour @vinces13,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures de connexion
bonjour @vinces13
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt