Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures en permanence

Bechir
contributeur
512  

Coupures en permanence

Bonjour,

 

Je suis à Cran Gevrier depuis le début la même chose la ligne est bonne et le débit baisse , et en permanence des coupures de livebox-E4F4  de 2 a 3 mn elle remarche… Mais pour la TV la coupure dès fois plus longue avec sur l’écran signal faible.

 

J'ai téléphoné à plusieurs reprises, Orange m'informe après leur teste soit disant tout fonctionne, mais hélas rien ne fonctionne comme il faut. C'est très pénible à la fin.

 

 

2 RÉPONSES 2
Bechir
contributeur
513  

Dépannage

Bonjour,

 

Je suis à Cran Gevrier depuis le début la même chose la ligne est bonne et le débit baisse , et en permanence des coupures de livebox-E4F4  de 2 a 3 mn elle remarche… Mais pour la TV la coupure dès fois plus longue avec sur l’écran signal faible.

 

J'ai téléphoné à plusieurs reprises, Orange m'informe après leur teste soit disant tout fonctionne, mais hélas rien ne fonctionne comme il faut. C'est très pénible à la fin.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Coupures en permanence

salut @Bechir

 

il faut que tu précises le type de coupures

 

coupure wifi ou perte de synchro (voyant "@" ou "i" au rouge)

 

pour la TV comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direc, plugs ou wifi?

 

partant de là, on verra pour la suite

 

PS : livebox-E4F4 ne veut rien dire, c'est juste son nom, quel modèle, livebox 2, play ou 4

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752246 membres inscrits 🧡

3270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne