- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupures en permanence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures en permanence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupures en permanence
Bonjour,
Je suis à Cran Gevrier depuis le début la même chose la ligne est bonne et le débit baisse , et en permanence des coupures de livebox-E4F4 de 2 a 3 mn elle remarche… Mais pour la TV la coupure dès fois plus longue avec sur l’écran signal faible.
J'ai téléphoné à plusieurs reprises, Orange m'informe après leur teste soit disant tout fonctionne, mais hélas rien ne fonctionne comme il faut. C'est très pénible à la fin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage
Bonjour,
Je suis à Cran Gevrier depuis le début la même chose la ligne est bonne et le débit baisse , et en permanence des coupures de livebox-E4F4 de 2 a 3 mn elle remarche… Mais pour la TV la coupure dès fois plus longue avec sur l’écran signal faible.
J'ai téléphoné à plusieurs reprises, Orange m'informe après leur teste soit disant tout fonctionne, mais hélas rien ne fonctionne comme il faut. C'est très pénible à la fin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures en permanence
salut @Bechir
il faut que tu précises le type de coupures
coupure wifi ou perte de synchro (voyant "@" ou "i" au rouge)
pour la TV comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direc, plugs ou wifi?
partant de là, on verra pour la suite
PS : livebox-E4F4 ne veut rien dire, c'est juste son nom, quel modèle, livebox 2, play ou 4